NihilisT :: Nalorakk
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Nalorakk

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NihilisT Index du Forum -> Stratégie -> ZA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halkaz
Druide

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 61
Localisation: Troyes Aube(10)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: Nalorakk Répondre en citant

Trash

Les ennemis principaux:

Les Lanceur de haches amani'shi, la seule difficulté est de bien vérouiller l'aggro pour pas qu'un tissu succombe en deux hachettes. Ils ont une volée de hachettes qui touche un peu tout le monde. Ils renversent aussi les tank.

Les Homme-médecine amani'shi , qui utilisent les totems guérisseur et de protection (ce dernier rendant tous ses alliés à proximité invincibles) qu'il faudra détruire aussitôt qu'ils apparaissent, celui de proctection (aura bleue) en premier. Ils possèdent aussi une chaine d'éclairs.

Les Porteguerre amani'shi , des trolls montés sur des ours, à tenir à l'écart à cause d'un cri qui se stack et qui débuff les membres du raid à proximité avec un +25% aux dégats reçus, de plus si ils sont proches, ils se buffent leur vitesse d'attaque, résultat catastrophique garanti. Ils sont insensibles aux CC. Arrivé à 25% de leur vie, le troll descend de l'ours et l'ours gambade alors libre, ils sont alors sensibles aux CC, il faut soit appliqué un CC sur l'ours soit qu'un tank le reprenne rapidement.

Quelques Ours amani également, nettement moins dangereux, BL (on Bourre & on Loot) comme on dit chez nous.


Nalorakk en personne

Caractéristiques:

1 300 000 PVs
Sensible au taunt
Ne fait pas de crushing
Alterne constament entre une phase Troll et une phase Ours
Pas de reset d'aggro au changement de phase
Enrage au bout de 10 minutes


En forme de Troll:

Mutilation, un débuff qui augmente les dégats des saignements de 100%
Afflux, une charge qui peut infliger jusqu'à 4k à un tissu, touche toutes les personnes à proximité.
Balayage brutal, un cleave qui inflige environ 14k dégats, peut être diviser sur 2 cibles au maximum (7k chacun donc)


En forme d'Ours:

Entaille lacérante, un saignement de 18 secondes avec des tick à 1735 dégats toutes les 2 secondes
Pourfendre la chair, Un saignement de 5 secondes avec des tick à 2335 dégats toutes les secondes
Cri assourdissant, un cri de zone qui inflige 1300~ dégats et qui surtout inflige silence pendant 2 secondes


Stratégie:

Il faut un tank pour chaque phase, il sera préférable que le tank de la phase Ours possède le nombre de PV le plus élevé pour donner de la marge aux soigneurs, qui en plus de devoir compenser les saignements et les coups de papattes devront le faire avec des silences périodiques.

Placement, les deux tanks seront face à la bête, pour se partager le cleave, les DPS CaC derrière le boss, les DPS distances et soigneurs seront à bonne distance, éparpillés en arc de cercle, afin d'éviter que la charge affecte plus d'une personne. Lors de la charge, personne ne bouge, si tout se passe bien, Nalorakk reviendra voir son Tank aussitôt, inutile donc de le suivre, cela ne ferait que gêner tout le raid avec un replacement..

Tanks, au changement de phase, celui qui doit prendre l'ours doit taunt la bestiole le plus vite possible, toutefois, mieux vaut qu'il soit en retard qu'en avance, en effet, si il taunt trop tôt il pourrait se prendre le débuff saignement ce qui mettrait fin rapidement à la rencontre. Si votre taunt est résisté, claquez le Cri de défi, résisté à nouveau ? Coup railleur, il faut absolument reprendre l'aggro immédiatement. Si un des tanks est un paladin, le mieux serait de le mettre sur la forme d'ours (dans la mesure de ses PVs) afin qu'il puisse jouer de son bouclier et de sa béné pour s'enlever rapidement les saignements quand c'est opportun. Dernier point, au pull, rester tous les deux bien collés, pour éviter un cleave qui pourrait OS le MT si il se retrouvait seul à devoir l'encaisser.

Mages, n'oubliez pas de buffer tous les joueurs avec l'amplification de la magie, Nalorakk n'en utilisant aucune, c'est tout bénéf, d'autant que ce boss est un véritable challenge pour les soigneurs.

Paladins, pensez à votre béné pour enlever les saignements, à ne pas utiliser n'importe quand bien sur. L'idéal serait par exemple alors que Nalorakk est repassé en troll, si le tank de la forme ours est mal en point avec de gros saignements sur le coin du nez, ca peut être l'instant propice. Cela peut aussi servir pour rattraper un taunt trop précipité ou ce genre de mésaventures.

Druides, abusez de vos HoT qui aideront grandement à gérer les silences. Pensez à la refresh deux secondes avant qu'elles s'achèvent si possible, afin que le tank soit toujours affecté, même si tous les soigneurs sont sous silence.

DPS, pensez à utiliser périodiquement vos bandages et potions, les soigneurs ayant déjà eux même fort à faire. Les CaC mangeront le cri, et les distances eux prendront le cri mais aussi la charge. Pour tous les DPS distances, oubliez vos 130% d'aggro, si vous êtes au dessus des 110% vous pouvez reprendre l'aggro sur une charge, ce qui serait fortement dramatique, d'abord pour vous, ensuite pour le raid.


Voila voila tout ce qu'il faut savoir sur ce boss Smile

Source : By Malonus (ancien MT2 de mon  ancienne guilde, enfin je croi que c'est de lui lool)
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NihilisT Index du Forum -> Stratégie -> ZA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com