NihilisT :: Halazzi
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Halazzi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NihilisT Index du Forum -> Stratégie -> ZA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halkaz
Druide

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 61
Localisation: Troyes Aube(10)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: Halazzi Répondre en citant

Trash

La seule difficulté réside dans les Lanceur de flammes amani'shi qui disposent d'un buff 500% à la vitesse d'incantation, il faut soit effectuer un vol de sort ou le dispell. Ils sont sensibles aux CC en tout genre. Il font des sorts de feu, l'un monocible et l'autre multicible.
Si on en trouve plusieurs dans un pack, il faudra focus l'un des deux pendant qu'un mage chain sheep l'autre, en effet ils peuvent se dispell entre eux.

Halazzi en personne

Caractéristiques:

600 000 PVs
Ne fais pas de crushing
Change de phase à 75%, 50% et 25%, 3 phases différentes au total
Enrage au bout de 10 minutes

En forme hybride (phase 1):

Frénésie augmente sa vitesse d'attaque, dispell via le tir tranquilisant du chasseur
Fouette-sabre est un cleave semblable à celui de Nalorakk à la différence qu'il l'utilise bien plus souvent

En forme séparés (phase 2):

Inflige 4k à tout le raid avant de passer dans cette phase
Les Corrupted Lightning Totem infligent 5k de dégats de nature, dégats conduits à la manière de la chaine d'éclair aux cibles proches, usage fréquent
Horion de flammes 5k dégats de feu puis des tick de 4k toutes les 3 secondes, dispellable
Horion de terre 4~5k dégats de nature, interrompt et empeche l'usage d'un sort de la même école pour 3 secondes

En forme hybride finale (phase 3):

Enragé ,il tape maintenant plus fort
Frénésie
Fouette-sabre
Dispose aussi des Corrupted Lightning Totem


Stratégie:

Quand Halazzi atteint les 75%, 50% et 25% ce dernier change de phase. Son esprit troll se sépare alors de l'esprit du Lynx. Le Lynx doit être récupéré par un tank, il est très peu dangereux mais peut néanmoins tuer un tissu en deux coups. Les esprits séparés sont tous deux à 100% de vie, cette phase s'achève dès que le troll atteint 20% de vie ou que le Lynx meurt, il est plus intéressant de descendre le troll, le lynx n'a que 10% de vie en moins et surtout n'a pas encore d'aggro construite sur lui, à l'inverse du troll qu'on peut DPS à fond dès le début de cette phase. On retourne alors en phase 1. A 25% le retour en phase 1 devient un retour en phase 3, globalement la même chose, excepté qu'il tape plus fort et dispose du totem.

Placement: comparable à notre placement sur Akil'Zon, les CaC aussi espacés que possible et le raid déployé et espacé autour du boss.

La frénésie a un CD plus court que le tir tranquilisant, autrement dit, attendez vous à devoir soigner les tank en conséquence, un seul chasseur ne pourra pas retenir la frénésie d'Halazzi en permanence.

Les totems doivent être focus immédiatement, ils représentent le danger principal.

Tanks, comme pour Nalorakk vous devez rester bien collés pendant la phase hybride pour vous partager le Fouette-sabre. La présence d'un tank ours peut être un gros plus de par son taux d'absorb et de sa pool PV, mais aussi du fait que le boss ne fait pas de crushing. Le fouette-sabre est répartit entre les cibles, même si l'un des deux esquive, bloque ou parre l'attaque (l'autre tank ne prendra que la moitié).

Soigneurs, il faut être très réactif sur le dispell de l'horion de feu, et en même temps s'attendre à ce qu'une personne puisse être frappé consécutivement par le totem et l'horion, ou même par les deux horions, si la cible n'est pas morte sous ce cumul de malchance il faudra le soigner au plus vite. Les healers se repartiront les taches pour qu'il n'y ait pas de cafouilli, que les tanks soient constament soignés tout en tenant le raid en vie. Attention au tank quand le boss passe sous frénésie et également en phase 3 où il sera sous un enrage inévitable.

DPS, bien entendu, vous faites attention à votre aggro et comme d'habitude pensez à vos bandages dès que vous le pouvez pour faciliter la tache des soigneurs.

Pour tout le monde, il s'agit d'une épreuve d'endurance sur notre gestion de la mana tout du long de l'encounter.[/quote]

Source : By Malonus
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NihilisT Index du Forum -> Stratégie -> ZA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com