NihilisT :: SSC : Le Rôdeur d'En-Bas (Lurcker)
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
SSC : Le Rôdeur d'En-Bas (Lurcker)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NihilisT Index du Forum -> Stratégie -> SSC et TK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halkaz
Druide

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 61
Localisation: Troyes Aube(10)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: SSC : Le Rôdeur d'En-Bas (Lurcker) Répondre en citant

C'est le boss caché de SSC. Afin de le faire apparaitre, il faut tuer tous les groupes de mobs sur les 6 plate-formes. Une fois les plate-formes clean, l'eau devient brulante ce qui tue tous les poissons.
On peut alors déscendre dans l'eau pour se diriger vers Lurcker.
Attention à l'eau devenue brulante elle inflige un DoT de 500 pv toutes les 3 secondes.

Une fois en place, il suffit de pécher cette grosse sardine.




Présentation:
-Le boss n'est pas difficile en lui même loin de là même, cependant il demande un raid réactif et réveillé.
-Au niveau du tanking, le boss est très simple, un seul MT suffit, son stuff doit être correct car le Rodeur d'en bas tape fort. A part quelques pics de dommages élevés, le soin du MT ne s'avérera donc pas très difficile.
- La compo du raid conseillée est la suivante: 3 tanks, 8 heals et 14 DPS.
- Au niveau du placement, il faut que le MT soit placé dos au pillier avant de ne pas être projetté loin, quant au reste du groupe raid, ils doivent être répartis tout autour de la plate-forme en étant le plus loin possible du milieu. Seuls les CaC ne pourront s'éloigner du milieu.




Le combat:
Ce combat est une succession constante de deux phases tout comme Hydross.

Phase 1: Le rodeur apparait au centre de la plate-forme, Le MT doit prendre l'agro très rapidement. Une fois le boss tanké, c'est partie pour environ 1 minute de phase 1. Le combat est basique, le boss est tanké, les DPS font leur boulot et les heals... ben ils soignent...
De temps à autre le rodeur lance un tourbillonnement, qui touche toutes les personnes proches de lui (d'ou le placement expliqué ci-dessus) et les projette. Seuls le MT et les CaC seront touchés si le placement est respecté.
Au bout de 45 secondes, le rodeur se met à cracher un rayon bleu nommé Jet, et fait un tour de 360 degrés sur lui-même. Si vous êtes touchés par ce sort vous êtes mort, aucune chance de survivre. Pour éviter ce rayon, vous avez deux possibilités: Soit vous tournez autour de la plate-forme dans le même sens que le boss afin de ne pas vous prendre le rayon (un peu comme le blizzard d'aran), soit vous plongez dans l'eau et vous ressortez une fois que le rayon est passé au dessus de votre tête. Cette deuxieme technique est plus conseillée.
Afin de mieux gérer le sort, il est préférable que le groupe raid se regroupe à l'ouest a partir de 40 secondes de phase 1 afin que vous soyez bien placés pour courir dans le bon sens et donc éviter le jet.
ATTENTION! Une fois que le boss effectue son tour sur lui-même avec son jet, il effectue immédiatement un tourbillonnement comme au début, il faut donc que vous soyez le plus éloigné possible du milieu pour l'éviter. Environ 20 secondes apres son jet, le rodeur plonge dans l'eau et disparait, c'est le début de la 2eme phase.

Phase 2: Une fois le boss plongé dans l'eau, des nagas surgissent de l'eau pour vous botter le cul. Cette phase est donc une phase sans le Rodeur, juste avec des nagas. Il existe deux types de nagas, les Gardiens et les Ambushers.
Les gardiens aparaissent sur la plate-forme centrale et sont au nombre de trois. Ils frappent tres forts et tapent en cone, il ne font donc personne en face d'eux sauf le tank. Le but est de tous les sheeper, le MT1 en choisit 1 au hasard et le tank, seuls les CaC iront dessus. Une fois le premier gardien down , vous répétez la précédure pour les deux suivants.
Parallelement, deux Ambushers apparaissent sur chacune des trois plates-formes extérieures. Il faut que les tanks secondaires se chargent d'aller sur leur plate-forme afin de les tanker. Ils ne font pas mal, mais lancent des tirs multiples sur le raid, ce qui demande aux healeurs d'être attentif pour tenir tout le raid en vie. Tous les casters s'occupent de tuer les Ambushers. Cependant les mages doivent rester tres vigilants pour maintenir leurs sheeps, un gardien qui se balade dans le raid et c'est le wipe...
Une fois tous les nagas morts, on repasse en phase 1. Elle commence directement par un jet. Il faut donc qu'avant la mort du dernier Naga, le MT soit replacé ou il était et soit pret à tanker le rodeur. Il faut également que tout le reste du groupe raid se place à l'ouest afin d'etre pret à éviter le rayon.




En bref:
La seule grande difficulté de ce combat, c'est le jet. Tout le monde doit donc être parfaitement concentrés et pret à réagir lors du jet. Vous pouvez vous entrainez à faire le mouvement avant de faire pop le boss.
Car souvenez vous que les wipes ne sont possibles sur ce boss que si certains membres du raid font les boulets et ont une réactivité à deux balles...
4 Aptitudes spéciales du boss:
- Le jet
- Le tourbillonnement (environ 4000 de dégats) qui projette.
- Geyser: une bolt de givre (3500 de dégats) lancée sur un membre du raid aléatoirement.
- Eau brulante: N'oubliez pas que l'eau inflige un DoT de 500 points de dégats toutes les 3 secondes!

By Raziel
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NihilisT Index du Forum -> Stratégie -> SSC et TK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com