NihilisT :: Attumen

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Attumen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NihilisT Index du Forum -> Stratégie -> Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halkaz
Druide

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: Attumen Répondre en citant

Attumen le Veneur :

Le premier boss de Karazhan est un combat ultra basique : go tank, dps et heal Il se divise en deux phases distinctes et requiert deux tanks dans le raid :

Phase 1: Minuit

Minuit, c'est le cheval , il n'est pas aggressif (traduction : pour qu'il tape, faut le taper ^^) et en plus, il est seul (du moins au debut). C'est le MT2 qui s'en occupe tranquillement et qui le ramène au niveau de la charette juste à côté. Pendant ce temps, le MT1 up sa rage en tapant Minuit à blanc et se tient prêt à balancer un coup de tonnerre dans le tas dès qu'Attumen se pointe. Les dps à distance et les soigneurs se trouvent en arrière. Après quelques secondes de combat (quand Minuit est à 95%), Attumen arrive et charge le raid, c'est alors que le MT1 doit le récupérer. Pour ça, rien de plus simple, car le MT1 est très astucieux ! Il a activé les barres de vies ennemies en appuyant sur la touche " v " et le pop d'Attumen est accompagné du pop de sa barre de vie ! A ce moment, dans un sursaut d'intelligence et de reflexe, il clique sur son superbe Coup de Tonnerre et le récupère direct. Bien sûr, les heals croisent les doigts pour éviter le RESIST, synonime de OS pur et simple pour l'un d'entre eux Le raid focus Minuit et se charge de ramener la monture à 25% de points de vie tandis que le MT1 éloigne le Veneur. Ils ont tous deux une attaque de mélée basique cependant Attumen applique un debuff (type frappe mortelle, mais en malédiction) sur le MT1 qui doit être dispell rapidement par nos amis les mages (-50% de heal).
Quand Minuit arrive à 25%, Attumen grimpe sur sa monture, la phase 2 commence.

Phase 2 : Attumen

Le raid stop tout le dps ==> l'aggro vient de se réinitialiser et le MT1 doit récupérer le boss (/love Coup de Tonerre). Une fois l'aggro rétablie sur le MT1, focus dps sur le boss. De temps en temps, Attumen charge une personne au hasard (peut OS un tissu facilement) puis revient sur le MT1.

N.B. : Attumen peut être désarmé.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamo
Guerrier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 08:48 (2008)    Sujet du message: Attumen Répondre en citant

Yop,

Juste un truc pour Attumen/Minuit. Le Dps doit stopper lors de la venu d'Attumen et lorsque Attumen monte sur sa monture. De même les heals ne doivent surtout pas faire de HoT lors de ces deux events. Le temps que le MT1 monte son aggro sur Attu. C'est un point capitale.

Je suis pas fan du coup de tonnerre, étant donné que ds ma spé def, j'ai pas le talent pour conserver la rage durant les changements de posture (il me semble que coup de tonnerre c'est uniquement en posture combat). Avec le stuff que j'ai, j'ai déjà du mal à avoir de la rage, je prend pas assez cher et je frappe pas assez fort.

Dévastation est la technique que j'utilise, je frappe donc je rage, je rage donc je frappe. En plus, de rajouter les fracas armures, ca réinitialise leur debuff.

Tamo

Heriesha
Guerrier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:00 (2008)    Sujet du message: Attumen Répondre en citant

coup de tonnere est utilisable en posture def tamo Wink

Halkaz
Druide

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:43 (2008)    Sujet du message: Attumen Répondre en citant

j'aime ce genre de reponse mdr

Heriesha
Guerrier

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: Attumen Répondre en citant

Oula ouais paye ta réponse ...... pourtant il était pas tard mdr

Tamo, perso j'ai pris la talent de rage sanguinaire (template def au début) qui fais générer plus de rage. Et Coup de tonnere est utilisable en postur combat et def . Utilisez un cycle genre coup de tonnere-dévaster-dévaster-heurt de boubou-cri démoralisant-dévaster-vengeance-....... sa marche bien et sa génére masse aggro (faut peut etre utilisez frappe héroique jle fais quand jy pense mais perso j'ai pas vu une augmentation d'aggro plus rapide ac, sa serais plutôt le contraire ....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Attumen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NihilisT Index du Forum -> Stratégie -> Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation