NihilisT :: Recrutement Mage 70 :d [test]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recrutement Mage 70 :d [test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NihilisT Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cacaouette
Mage

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage 70 :d [test] Répondre en citant

Bonjour a vous les Nihilist,

In game mon personnage principal se nomme cacaouette, c'est un mage mort vivant niveau 70. Mon mage est stuff full épique, avec des items de t4,set du feu sorcier, ainsi que items pve épiques.

Mon expérience en pve hl est kara/gruul magthé au level70, cependant au level 60 j'ai été jusqu'au milieu q'ahn quiraj 40 en tant que heal avec mon druide ( redhot) et en temps que dps avec mon chasseur grintar.

Mes disponibilités sont tous les soirs pendant les vacances et de 3 a 4 soirs par semaines or de celles ci,

L'armurie est injoignable pour l'instant, je met le lien des que j'y retourne :d

Votre guide m'intéresse car elle reprend mon parcours pve hl au level 70, elle a une bonne réputation sur le serveur et j'ai un peu discuté a propos de mon recrutement avec l'un de vous que j' ai trouvé fort sympathique

J'ai teamspeak et les adds on de raid sur wow

Irl je m'appel Antoine, j'ai 18ans et je rentre dans une école post bac l'année prochaine,
Une blague... eu c'est un poussin qui leve une patte, sa le fait marrer, il leve l'autre .... il tombe. ( sorry pas pu me retenir xd'ay)
Voila, en espérant bientot rejoindre vos rangs, see'ya

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cacaouette
Mage

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage 70 :d [test] Répondre en citant

Voila le link de mon mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Cacaouette

et voila celui de mon druide : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Redhot

Araktos
Druide

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage 70 :d [test] Répondre en citant

Plop j'en avais déjà discuté avec toi et je confirme en mettant +1 pour le recrut

MSN
Akhen
Voleur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage 70 :d [test] Répondre en citant

la candidature est sympa, le stuff et l'experience correspondent a notre avancée actuelle, et le roster mage est ouvert.
De plus je pense qu'on need encore du monde si on veut commencer serieusement les raids 25 intraguilde donc +1 pour moi aussi :p

Heriesha
Guerrier

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 04:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage 70 :d [test] Répondre en citant

+1 pour ton drood heal
pour ton mago, j'ai entendu dire que la spé arcane-feu avait un mauvais dps .....

Cacaouette
Mage

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage 70 :d [test] Répondre en citant

Sans te vexer mec, renseigne toi un peu plus la spé arca feu est la meilleur pour ce type de stuff, la spé feu commence a être envisageable pour moi mais requiert un gros stuff pour assurer le dps.

Heriesha
Guerrier

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage 70 :d [test] Répondre en citant

De tte façon, ton stuff va s'améliorer dc une respé feu sera de rigueur Very Happy

On te prends en test, wisp moi quand je suis co Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement Mage 70 :d [test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NihilisT Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation