NihilisT :: Trashkiller [Guerrier, Fureur]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Trashkiller [Guerrier, Fureur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NihilisT Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trashkiller

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: Trashkiller [Guerrier, Fureur] Répondre en citant

Pseudo ig : Trashkiller.
Classe et spé : Guerrier, Fureur (18/43/0).
Expériences pve hl : Karazhan, Gruul, Magthéridon, Zul'Aman clean (6/6).
Dispo : 4 soirs par semaine.
Métiers : Forge (281) Mineur (284) ... J'ai laissé tomber tout ça depuis un petit moment.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Trashkiller 

Pourquoi nous? : >Parce que j'ai entendu des bonnes choses de cette guilde et c'est vraiment ces Raids que je recherche à faire.
Une personne connue dans la guilde ? : Personnellement, non. Je ne crois pas connaître quelqu'un de proche dans cette guilde, et j'ai envie de monter niveau 80 avec tout le monde.

J'ai tous les Add-ons nécessaire - Omen, BigWigs, GroupCalendar - Ett un peu plus aussi^^ ... Et biensûr TeamSpeak.

IRL :
J'habite où ? A Genève, dans la petite commune de Bernex
Quoi d'autre ? J'aime le chocolat et les alpages... J'ai également du stuff défense -> Full épique Karazhan, Zul'Amani et Insignes.
Et je m'appelle Noël =PP

Mes remerciements d'avance, Trashkiller

Dernière édition par Trashkiller le Mer 6 Aoû - 17:37 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiross
Paladin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: Trashkiller [Guerrier, Fureur] Répondre en citant

Après discussion IG je mets +1 pour te prendre en test

Heriesha
Guerrier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: Trashkiller [Guerrier, Fureur] Répondre en citant

oep, dernier war fury pour le moment, +1 pour test
wisp moi ingame pour etre guilder Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Trashkiller [Guerrier, Fureur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NihilisT Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation